Deschamps va faire tourner, l'Angleterre et Kane en balade... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 25 juin 2018 est largement consacré à la . Au programme : le onze des Bleus contre le , l'Espagne qui vise les huitièmes et l'Angleterre qui étrille le . Nous parlerons également de l'avenir de .

Harry Kane

FRANCE


On débute avec L'Equipe et le match des Bleus contre le Danemark, mardi. " va faire appel à plusieurs remplaçants." Face aux Danois, l'équipe de France n'a besoin que d'un nul pour terminer à la première place du groupe C, avant les huitièmes de finale.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et les déclarations de Robert Lewandowski sur son avenir. L'attaquant polonais du a ouvert la porte à un départ en affirmant qu'il ne songeait pas à jouer éternellement en Allemagne. La serait sur les rangs.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Marca et l'Espagne qui affronte lundi soir le Maroc lors de la dernière journée de la phase de poules du Mondial. Pour accéder aux huitièmes de finale, la Roja peut se contenter d'un match nul contre des Marocains éliminés.

ANGLETERRE


On finit avec The Guardian et la démonstration de l'Angleterre contre le Panama (6-1), grâce notamment à un triplé de . Qualifiés pour les huitièmes de finale, les Three Lions de joueront la première place du groupe G contre la Belgique.
Article précédent Bayern : un duel Real-B... Article suivant Bayern : Lewandowski ou...