Mercato - Bayern : Lewandowski vers le bras de fer ?

(29 ans) est déterminé à quitter le , cet été. Ses dirigeants n'entendent pas lui accorder de bon de sortie. L'histoire pourrait mal se terminer.

Robert Lewandowski

Dans son édition du jour, France Football fait le point sur la situation de l'international polonais (95 sélections). Ce dernier, qui ne figurait pas dans les petits papiers de Zinedine Zidane, a de nouveau espoir de rejoindre son club de coeur, le , dans les prochaines semaines. Il a mandaté Pini Zahavi afin d'exaucer son voeux, lors de ce mercato. et seraient venu au renseignement mais se seraient fait recaler par le joueur.

"Le Bayern n'est pas un club vendeur"


Le hic, c'est que les dirigeants du Bayern Munich n'entendent pas le libérer, alors que son contrat court jusqu'en 2021. Et aucun montant ne devrait les faire changer d'avis : "J'ai entendu dire que la somme de 200 millions d'euros nous ferait réfléchir. C'est du grand n'importe quoi. Nous l'avons prouvé par le passé, avec ou , le Bayern n'est pas un club vendeur et ça n'est pas près de changer", a lancé .

Il reste à voir si les Bavarois prendront le risque de dégrader l'ambiance de leur vestiaire, alors que l'hebdomadaire indique que certains éléments en veulent déjà à l'attaquant. Ils auraient d'ailleurs déjà sondé (), (Chelsea), () et (), pour le remplacer.
Article précédent Real Madrid : vers un é... Article suivant Le journal des transfer...