Mercato - Les discussions Juve-Ronaldo, la décision de Balotelli... Le Tour d'Europe de la presse

Les discussions entre Ronaldo et la Juventus, la décision de Balotelli, ou encore les débuts de Vieira. C'est la revue de presse du mardi 3 juillet 2018 !

Cristiano Ronaldo

France


Dans son édition du jour, livre les détails du premier jour d'entraînement des Aiglons avec . Alassane Plea et ont séché : le premier a indiqué connaître des soucis personnels, tandis que le second est sur le départ. Le journal livre des indications sur les discussions qui ont lieu avec l'OM et croit savoir que l'attaquant italien pourrait prendre sa décision dans les 48 heures. Il révèle également l'intérêt du club marseillais pour (). France Football revient sur la grosse performance réalisée par , face à l'. L'hebdomadaire compare son début de parcours avec celui d'un certain ().

Espagne


Marca publie le détail des discussions qui ont lieu avec la Juventus concernant . Le club italien serait en pole pour l'accueillir et lui proposerait un salaire de 30 millions d'euros par an, jusqu'en 2022. Le Portugais disposerait d'un accord avec le pour négocier un transfert bien en dessous de sa clause libératoire d'1 milliard d'euros. Sport indique que a fait le choix de rejoindre les rangs barcelonais, pour un montant de 38 millions d'euros.

Italie


Tuttosport donne aussi des informations sur les discussions entre Ronaldo et la Juve. Il est moins optimiste que son confrère espagnol, puisqu'il révèle que le quintuple attend un salaire de 40 millions d'euros nets par an, ce qui est hors de portée des finances du club italien. Le Corriere dello Sport fait sa une sur , lequel a tout fait aux Mexicains, lundi. Il révèle également que n'est plus sur le marché des transferts, la Lazio refusant de négocier.

Angleterre


Le Mirror focalise son attention sur le match des huitièmes de finale de la , -Angleterre. Même son de cloche du côté du Sun, qui a placé en couverture. Le tabloïd revient aussi sur la probable signature de avec . Son arrivée chez les Citizen semble proche, puisqu'il dispose de l'autorisation de manquer l'entraînement de Leicester. Enfin, le Telegraph reste fixé sur le Mondial et se demande ce qui a coincé pour les gros, en Russie.
Article précédent OM : un fort intérêt po... Article suivant OM : Balotelli pourrait...