EdF : Tolisso répond à ses détracteurs

Souvent dans les mauvais coups lorsqu'il évoluait sous les couleurs de l', s'est exprimé sur la mauvaise image qu'il a pu avoir.

Tolisso

Pas toujours très calme et souvent dans des conflits sur les terrains de , sous le maillot de l'OL, Corentin Tolisso s'est exprimé dans le journal . "Déjà, je pense que Lyon n'est pas forcément un club très aimé en France. Après, il y a eu plusieurs situations où on a pu se dire que j'étais un chercheur de merde. Mais je n'en suis pas un. Aujourd'hui, je me dis que j'ai peut-être mal réagi, que je n'aurais pas dû faire certaines choses. Je me remets en question j'essaie de comprendre pourquoi les gens avaient cette image de moi. Mais je vois que ça a évolué dans le bon sens."

Les critiques l'ont particulièrement touché : "Notamment parce que certains journalistes ont pu parler de mon éducation. Ça m'a touché. Quand je voyais que le nom de mon père était lié à des choses négatives, ça me piquait. J'avais l'impression que tout ce que mes parents avaient fait pour moi était sali. Mais je savais aussi que chaque débat est éphémère et que ça passerait par mon travail."

Le milieu de terrain, qui est désormais au , se sent vraisemblablement apaisé.
Article précédent Salah, Berchiche, Aouar... Article suivant Bayern : un internation...