Mercato - PSG : Rimane prolonge, Pembele et Postolachi signent pro (Officiel)

Le a prolongé le contrat du défenseur . Le footballeur de 27 ans est désormais sous contrat jusqu'en juin 2020 avec la formation parisienne.

Kevin Rimane

"Je suis très heureux de prolonger l'aventure avec le Paris Saint-Germain. Je me sens vraiment comme à la maison ici. Je suis très motivé à l'idée de lancer cette nouvelle saison. Je vais me battre tout au long de la saison pour vivre de beaux moments à Paris", a réagi le natif de Cayenne.

L'attaquant (18 ans) a signé un bail de nature professionnelle, jusqu'en juin 2021. "C'était un objectif de signer ce premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Je suis très fier. Maintenant le plus dur reste à faire. Je dois continuer à travailler pour jouer au plus haut niveau. J'ai déjà eu l'occasion de m'entraîner quelques fois avec le groupe professionnel la saison passée, donc j'ai pour ambition d'y retourner, car il n'y a rien de mieux que de travailler avec les meilleurs joueurs du monde pour progresser."

Par ailleurs, le PSG offre un contrat professionnel à . Le défenseur de 15 ans s'engage jusqu'en juin 2021 avec son club formateur. "Je suis très content. Le plus dur reste à venir. Je vais tout faire pour intégrer le groupe professionnel. Je suis heureux du chemin que j'ai déjà pu effectuer depuis mon arrivée au centre de préformation il y a quatre ans."

et Eric Dina Ebimbe Junior sont également devenus professionnels (en savoir plus).
Article précédent PSG : le salaire propos... Article suivant PSG, Adli : "C'est une ...