Milan AC : la fin de l'ère chinoise, Elliott a pris le contrôle

Le fonds Elliott est le nouveau propriétaire du club rossonero. Li Yonghong, qui paraît avoir perdu beaucoup d'argent, a été mis dehors. Des changements devraient très vite intervenir.

Milan AC

Selon la Gazzetta dello Sport, une assemblée générale est prévue dans 7-10 jours, afin de valider la nouvelle constitution du conseil du club. Viktor Schuh, Aldo Savi et Gloria Centineo Cavarretta Mazzoleni auraient notamment été plébiscités par le fondateur d'Elliott, Paul Singer. Ce dernier devrait également injecter 150 millions d'euros dans les comptes du , de façon à assurer ses besoins et lui permettre de recruter, cet été. pourrait endosser une fonction au sein de son club de coeur, devrait, lui, partir. Il n'était d'ailleurs pas à la présentation du maillot extérieur, lundi soir.

Evidemment, le fonds Elliott n'a pas pour vocation de rester longtemps à la tête de l'institution milanaise. Il pourrait, très vite, engager des discussions concernant une vente. Il reste à voir s'il sera en mesure de rentrer dans ses frais.
Article précédent Le Barça rêve de faire ... Article suivant Milan AC : le fonds Ell...