Mercato - La Juventus s'offre Ronaldo ! (Officiel)

La Juventus réalise l'un des transferts les plus inattendus de l'été en enrôlant . Le quintuple quitte le , après neuf ans passés au sein du club merengue. A l'âge de 33 ans, il continue son tour d'Europe, après le Portugal, l'Angleterre et l'Espagne. "CR7" va découvrir l'Italie.



Annoncée depuis plusieurs semaines dans la presse italienne, l'arrivée de Cristiano à la Juventus est officielle. Les dirigeants de la Vieille Dame ont réussi à trouver un accord avec le Real Madrid à hauteur de 105 millions d'euros pour l'international portugais, qui possédait une clause à un milliard. Le quintuple Ballon d'Or a passé neuf ans de sa carrière à Madrid, où il a disputé 761 matches et inscrit 573 buts. Un club dans lequel il a remporté 13 trophées dont quatre . Un contrat de 4 saisons l'attend désormais en Italie.

La Juve, pour conquérir un nouveau championnat



Après avoir tout remporté avec et le Real Madrid, "CR7" s'offre un nouveau défi et rêve d'ajouter de nouveaux titres à son palmarès. En rejoignant le club champion de , il va tout faire pour remporter tous les trophées nationaux, ainsi qu'une Ligue des champions. Une récompense qui échappe à la Vieille Dame depuis 22 ans. Il pourrait, également, devenir le premier joueur à remporter un Ballon d'Or dans trois clubs différents. Ce qui permettrait au meilleur buteur d'une sélection européenne de rentrer un peu plus dans la légende.



Article précédent Juventus Turin : une qu... Article suivant Real Madrid : le messag...