Bordeaux : deux cibles pour boucler le marché

S'étant délesté de son joueur phare, , les Girondins de vont tenter d'obtenir un ou deux renforts avant que le mercato ne soit clos.

Une première piste mène au Nigérien . Cet attaquant de 21 ans appartient actuellement au club russe du CSKA Moscou. Les dirigeants aquitains désirent se faire prêter ce joueur, déjà prêté à l'AS Monaco toute la deuxième partie de saison dernière (cinq buts en dix-huit matches). Le CSKA privilégie un prêt pour sa part.

Selon RMC, Yohann Cabaye serait dans également dans les petits papiers bordelais. Le Lillois pourrait être le successeur de Gourcuff, transféré à Lyon. " Je ne vais pas m'amuser à citer des noms ou à en confirmer mais pour être clair, le nom de Cabaye n'a jamais été cité par l'entraîneur ", a pourtant indiqué Jean- Louis Triaud dans L'Equipe.
Article précédent Lens : pas de seconde c... Article suivant Monaco : Park pisté par...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous