Le duo Kanté-Pogba, CR7, l'Angleterre... Le Tour d'Europe de la presse

La revue de presse européenne du 14 juillet 2018 est consacrée aux milieux des Bleus, et , aux pistes françaises pour le mercato du Barça, à l'équipe nationale d'Angleterre et à l'arrivée de CR7 à la Juventus qui fait réagir l'Inter.

Cristiano Ronaldo

FRANCE


L'Equipe du jour fait sa une sur le duo N'Golo Kanté-Paul Pogba, avec le titre "Les Indestructibles", en référence au film d'animation de Pixar actuellement au cinéma. Les deux français règnent en maître au milieu du terrain, depuis le début du Mondial, et devront affronter de sacrés clients demain, contre la Croatie, en la personne de et d'. Le duel s'annonce spectaculaire.

ESPAGNE


Mundo Deportivo évoque en couverture la "connexion française" du Barça, qui piste trois tricolores pour son milieu du terrain. Le journal évoque Steven Nzonzi, le Sévillan, actuellement avec les Bleus et évalué à 40 millions d'euros, ainsi que Paul Pogba, de MU. Enfin, , le joueur du , est présenté comme la priorité des dirigeants.

ANGLETERRE


Le Daily Express affiche l'entraîneur de l'Angleterre, , en une, et nous raconte qu'il tente de mobiliser ses joueurs pour décrocher, face à la Belgique, aujourd'hui à 16h, la médaille de bronze du Mondial.

ITALIE


En Italie, tant Tuttosport que le Corriere dello Sport évoquent la réaction de Luciano Spaletti, le coach de l'Inter, devant l'arrivée de à la Juventus. L'Italien affirme que le Portugais est un fuoriclasse, mais que l'Inter a son propre Ronaldo en la personne d', qui va disputer la finale du Mondial demain à 17h.
Article précédent FC Séville : un gardien... Article suivant FC Séville : le Barça s...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼