Mercato - Les Bleus champions du monde, le Barça penserait à Pogba... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 16 juillet 2018 est consacré à la deuxième étoile décrochée par l'équipe de France en Russie. Au programme aussi : la présentation de avec la , visé par le et qui critique .

Paul Pogba

FRANCE


La première page de L'Equipe est intégralement consacrée au titre mondial de l'équipe de France. Nos confrères parlent d'"un bonheur éternel" après la victoire des hommes de contre la Croatie (4-2). "Les héros de 1998 ne sont plus les seuls champions du monde français."

ITALIE


On poursuit avec la Une de Tuttosport et l'arrivée à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo. Recruté pour les quatre prochaines années, l'attaquant portugais va passer ce lundi sa visite médicale avant sa présentation à la presse. Une nouvelle ère commence pour l'ancien Madrilène.

ESPAGNE


On poursuit avec Sport qui croit savoir que le songerait au recrutement de Paul Pogba. Le milieu de terrain français de serait la troisième option des dirigeants catalans, après () et (). L'ancien Turinois serait disponible contre 150 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror rapporte les propos très durs de José Mourinho à l'encontre de Raheem Sterling. Pour le coach portugais de Manchester United, l'ailier de n'a pas sa place avec la sélection anglaise. Le joueur de 23 ans n'aura pas marqué au Mondial.
Article précédent France-Croatie, Hazard,... Article suivant Barça : les dirigeants ...