Mercato - Juventus Turin : les premiers mots de Cristiano Ronaldo

Après neuf ans passés au , va débuter une nouvelle aventure avec la . L'international portugais a été présenté ce lundi aux médias.



Lors de sa conférence de presse, le nouvel attaquant de la Vieille Dame a tenu à se différentier de certains joueurs qui privilégient des contrats pharaoniques en Chine ou au Moyen-Orient, confirmant directement qu'il avait reçu des offres plus lucratives que celle de la Juventus Turin. "Je suis différent des autres joueurs qui pensent que leur carrière est finie quand ils ont mon âge (...) Je veux montrer que je ne suis pas comme les autres, je suis différent", a-t-il insisté.

Le joueur portugais a justifié ensuite son choix de rejoindre le club turinois. "Je n'ai rien à prouver à personne, les chiffres sont là. Tout le monde sait ce que j'ai fait pour le foot. Mais je suis ambitieux et j'aime les défis, je n'aime pas rester dans ma zone de confort. Après ce que j'ai fait pour Manchester et le Real Madrid, je veux laisser mon empreinte à la Juve", a poursuivi Cristiano Ronaldo avant d'annoncer clairement la couleur sur les objectifs à venir.

"Nous allons nous battre non seulement pour la mais aussi pour la et les autres trophées. Il faut que je travaille dur parce que remporter la Ligue des champions, ce n'est pas facile. J'espère pouvoir aider", a-t-il lâché.



Article précédent Juventus Turin : Marcel... Article suivant Juventus Turin, Ronaldo...