Mercato - La folle journée des Bleus, les premiers mots de Ronaldo... Le Tour d'Europe de la presse

La folle journée des Bleus, les premiers mots de Ronaldo, ou encore les précisions sur les dossiers Golovin, Balotelli et Caleta-Car. C'est la revue de presse du mardi 17 juillet 2018 !

Didier Deschamps

France


Comme tous les quotidiens de l'Hexagone, relate le retour des Bleus sur le territoire. Elle donne des anecdotes sur les semaines passées en Russie et sur le voyage retour. Le journal livre également des précisions sur les dossiers , et Alexandre Golovin. Le premier devrait vite arriver à , tandis que le second pourrait être l'objet d'un échange avec . Enfin, les négociations se poursuivent entre Monaco et le , pour le troisième. France Football fait sa une sur la . L'hebdomadaire consacre de nombreuses pages à l'obtention de la deuxième étoile par les joueurs de . Le Parisien fête également le retour des héros en décrivant leur journée de lundi.

Espagne


Marca focalise son attention sur l'arrivée de à Turin. Le Portugais a indiqué qu'il ne pensait pas que les Madrilènes "pleuraient" son départ. Une phrase qui a marqué les journalistes du journal. As consacre sa une au recrutement attendu par , chez les Merengues. L'accueil fait aux Bleus, en France, est traité de façon minimale. Sport rappelle les tarifs des Barcelonais qui sont sur la liste des transferts et le Mundo Deportivo pense que pourrait débarquer chez les Blaugranas, dans les prochains jours.

Italie


Les Transalpins n'ont d'yeux que pour Cristiano Ronaldo, dont les déclarations sont reprises par tous les quotidiens. Le Corriere dello Sport livre le programme du Portugais, lors de sa première journée à Turin. Le quintuple a indiqué que la décision de rejoindre la Juventus avait été facile à Prendre. Le journal revient aussi sur les propos d', lequel a révélé avoir dit non au transfert de Ronaldo. Tuttosport donne quelques indications sur le plan d'Elliott, pour le . La piste serait d'actualité.

Angleterre


Le Mirror a choisi de placer le défilé des Bleus sur les Champs-Élysées sur sa première page. Le tabloïd publie de nombreuses photos du retour des Français à . Le Sun pense que doit désormais être l'un des leaders de l'équipe de Jose Mourinho, à . Le Telegraph publie sa liste des 50 meilleurs joueurs de la Coupe du Monde. Français, Croates, Belges et... Anglais sont notamment plébiscités. Enfin, le Daily Mail livre des indications sur l'intérêt des Red Devils pour les vice-champions du Monde et .
Article précédent EdF : Rami raconte l'an... Article suivant OM : les dirigeants res...