Mercato - Higuain, Balotelli, Zidane... Le journal des transferts du 17 juillet 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 17 juillet. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato hiver 2018

C'est officiel



Ajax : le club a officialisé le retour de , qui a signé un contrat de 4 ans dans le cadre d'un transfert de 20,5 millions d'euros (y compris les bonus).

Islande : a annoncé qu'il quittait le poste de sélectionneur.

: a signé chez les Verts jusqu'en 2022.

On en parle



Lazio : le club romain pourrait passer à l'offensive afin d'obtenir la signature de ().

OM : les dirigeants marseillais et niçois auraient repris les négociations pour le transfert de . L'opération pourrait enfin bientôt aboutir, notamment par le biais d'un échange avec . (en savoir plus) // Les dirigeants marseillais ont fait face à des surenchères de l' et du dans le dossier . Cela ne devrait pas changer la donne. Le joueur est attendu mercredi.

Monaco : les négociations concernant la possible arrivée d' () se poursuivent. L'opération pourrait très vite se conclure. (en savoir plus)

: le club des Aiglons se serait entendu avec Courtrai pour le transfert de .

PSG : assure que le Brésilien sera à la saison prochaine. // en pincerait pour , le défenseur gauche de . (en savoir plus)

: les dirigeants restent très ambitieux pour leur mercato. Ils travailleraient sur les dossiers (Chelsea) et (Juventus). // Le fonds Elliott penserait à pour prendre les rênes du nouveau projet milanais.

Ajax : le PSG aurait avancé ses pions dans le dossier Frenckie de Jong. Le serait toutefois en pole pour l'accueillir.

 : objet d'une proposition de West Ham, se serait entretenu avec son entraîneur, . Il pourrait partir dans les prochains jours pour 18 millions d'euros. // aurait prévenu qu'il ne validerait pas un départ de au mois d'août.

Lille : les dirigeants du se seraient entendus avec , lequel est libre de tout contrat.

Juventus : Zinedine Zidane aurait trouvé un accord avec la Juve, en vue de prendre le poste de directeur sportif, en octobre. (en savoir plus) // L'Atlético Madrid ne lâchera pas Jose Maria Gimenez pour moins de 50 millions d'euros.

 : Theo Hernandez est poussé vers la sortie par les dirigeants. Il pourrait être prêté avec option d'achat ou carrément être transféré. // n'aurait pas l'intention de débourser les 90 millions demandés pour .

 : Tottenham aurait transmis une offre de 49,6 millions d'euros pour . Cela ne devrait pas suffire à convaincre ses dirigeants.

: le buteur ne serait pas loin du FC Sion, en .

: les Reds ont proposé 70 millions à l' pour , qui en veut 5 de plus.

: , prêté encore une saison par le Real Madrid, va rester en Allemagne cette année, selon Gestifute, qui gère ses intérêts.

Rennes : les Bretons ont un oeil sur , milieu de , et , milieu suédois du .

Séville : devancé par l'OM sur Doje Caleta-Car, les Andalous veulent dorénavant , du Torino, ex-joueur de l'OM.

Barça : a proposé un prêt avec option d'achat pour (en savoir plus).

Roma : alors que le départ d'Alisson est dans les tuyaux, la Louve voudrait le Français , du PSG, pour le suppléer.
Article précédent OM : une mauvaise nouve... Article suivant Nice : Balotelli a fait...