Mercato - Rabiot, Alisson, Lewandowski... Le journal des transferts du 19 juillet 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 19 juillet. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato hiver 2018

Mercato : c'est officiel

: a été désigné nouvel adjoint de . (en savoir plus)

Lens : le défenseur serbe a signé en faveur de Yokohama.

: l'attaquant suisse est prêté aux Grasshoppers Zurich.

: quitte l'En Avant à un an du terme de son contrat.

: part au en prêt, sans option d'achat.

Nîmes : prolonge pour une année, soit jusqu'en juin 2021.

Lorient : Ibrahima Conte quitte les Merlus pour , via un prêt.

Mercato : rumeurs

PSG : ne veut pas prolonger et entend poursuivre l'aventure au Barça. (en savoir plus) // pourrait être recruté en cas de transfert d'. // Déterminé à conserver , le club parisien lui aurait fait une nouvelle proposition de prolongation jusqu'en 2023, par l'intermédiaire de l'Émir du .

: le défenseur tricolore se serait engagé avec le . (en savoir plus)

Bayern : a botté en touche sur son avenir, alors qu'il intéresse le . (en savoir plus) // L'ailier tricolore serait convoité par Arsenal. // Les dirigeants voudraient récupérer 80 millions d'euros pour . // Les dirigeants bavarois ont indiqué que ne quitterait pas les rangs bavarois, cet été.

OM : a acté l'arrivée du défenseur croate , arrivé sur la Canebière.

AS Rome : le gardien brésilien s'est envolé pour l'Angleterre afin de signer avec . (en savoir plus). Le directeur sportif a confirmé son transfert.

: a confirmé le futur transfert du Brésilien , courtisé par Everton.

Chelsea : le milieu figurerait sur les tablettes du . Il intéresserait aussi le et l'. // et seraient visés par Everton, sous la forme d'un prêt.

Liverpool : le portier gallois doit rejoindre .

Dijon : confirme la volonté du DFCO de recruter .

: l'ailier espagnol (Chelsea) intéresserait l'écurie transalpine.

Monaco : l'ASM réfléchirait à transmettre une proposition de 15 millions d'euros afin d'obtenir le renfort de (). Ce dernier en attendrait 20 millions pour le laisser partir. // Pas dans les petits papiers de , devrait quitter le rocher, lors de ce mercato. Leicester s'intéresserait à lui.

Barça : aurait été impressionné par le Mondial de (PSG). Il aurait communiqué son nom à ses dirigeants, pour le mercato.

 : le aurait tenté de recruter en pleine , pour un montant de 30 millions d'euros. Il s'est néanmoins fait recaler par les Moscovites. L'attaquant pourrait finalement rejoindre Chelsea pour la même somme.

Arsenal : les dirigeants des Gunners se seraient renseignés sur la situation d', lequel dispose de peu de temps de jeu au .
Article précédent OM : Caleta-Car est arr... Article suivant OM : la venue de Balote...