Mercato - Le Napoli veut taper du poing sur la table, Hazard et Willian vers le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 20 juillet 2018, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la réponse de Noël Le Graët aux détracteurs de l'équipe de France. Au programme aussi : le mercato de , et possibles recrues du et l'avenir de avec .

Eden Hazard

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, qui "règle ses comptes" après le titre de champion du monde des Bleus. Le dirigeant critique ceux qui ont remis en cause le style de jeu des joueurs de .

ITALIE


On poursuit avec la Une du Corriere dello Sport et Naples qui souhaite répondre au recrutement de par la . Le Napoli envisagerait notamment l'arrivée du milieu argentin (PSG), de l'attaquant tricolore () et du canonnier uruguayen (PSG).

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et la possible arrivée au d'Eden Hazard et Willian, les deux joueurs de . Le Belge et le Brésilien ont ouvert la porte à un transfert en Catalogne. Pour sa part, El Mundo Deportivo confirme la volonté de Willian de rejoindre le Barça.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror fait le point sur l'avenir de Raheem Sterling. Décevant durant la , le milieu offensif va devoir se soumettre aux conditions de Manchester City sur une prolongation de contrat. L'international anglais est lié jusqu'en 2020 avec les Citizens.
Article précédent PSG : Neymar clôt le su... Article suivant PSG : Spinelli nommé en...