Mercato - Deschamps, Sarri, Henry...Le tour d'Europe de la presse

Les confidences de Deschamps, les folles envies de Sarri pour ou encore l'avenir de ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 21 juillet 2018.



France


Dans un long entretien accordé à , a notamment confié son souhait de voir un Français remporter le prochain après la victoire des Bleus au Mondial. Le sélectionneur tricolore a également reconnu que avait joué la demi-finale et la finale légèrement diminué par une blessure aux vertèbres.

Italie


Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport confirme le départ probable de Bunucci au PSG cet été. Même semble s'être fait à l'idée de ce transfert. Le quotidien sportif évoque également le fait que le nouvel entraîneur de Chelsea pourrait permettre à la de récolter 200 millions d'euros cet été grâce aux transferts de Rugani, Pjanic ou encore Higuain.

Angleterre


D'après les informations du Mirror, pourrait proposer à Thierry Henry de remplacer sur le banc du club de Birmingham. Mais le temps presse dans la mesure où le championnat reprend dans 15 jours pour Aston Villa en .

Espagne


Alors que le quotidien Sport confirme l'intérêt du pour le Brésilien , As consacre sa "Une" à (18 ans). Le jeune attaquant brésilien, qui vient de débarquer au , a été présenté aux médias vendredi et entend bien s'imposer rapidement en Espagne. Le jeune crack a également confié son admiration pour le Parisien , qu'il "espère retrouver rapidement en sélection".
Article précédent Milan AC : Bonucci au P... Article suivant PSG : de plus en plus c...