Benzema, Tuchel, Hazard... Le tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du 22 juillet est consacré au coach parisien , ainsi qu'au cas , au mercato de et à celui de l'Inter.

Karim Benzema

FRANCE


L'Equipe du jour titre "Attention travaux". Défait par le 3-1 hier, en amical, Thomas Tuchel a plusieurs chantiers au . L'Allemand souhaite replacer en sentinelle, poste où il n'a jamais voulu évoluer, et recruter, au minimum, trois nouveaux joueurs.

ANGLETERRE


Le Daily Mail fait des révélations sur les Blues : selon le média, est jugé intransférable par ses dirigeants, alors que son pendant à droite, le Brésilien , courtisé par le Barça, est estimé à 72 millions d'euros environ.

ESPAGNE


AS, en une, affiche l'entraîneur du , , avec Karim Benzema. Le coach espagnol a partagé, sur son compte , une photo avec le Français, alors que ce dernier est courtisé par l'Italie. Le quotidien espagnol y voit une manière de retenir le buteur dans la capitale, après le départ de à la Juve.

ITALIE


En Italie, le Corriere dello Sport révèle que l'Inter a un plan pour attirer dans ses filets le Chilien du Bayern Munich, . Moins utilisé la saison passée, le joueur de 31 ans pourrait retourner en Italie, après un passage de 2011 à 2015 à la Juventus.
Article précédent PSG : Tuchel fixe les p... Article suivant PSG : Mbappé va changer...