Mercato - Pjanic, Martial, Maguire... Le journal des transferts du 22 juillet 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 22 juillet. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato hiver 2018

Mercato : c'est officiel

 : a annoncé qu'il raccrochait les crampons.

Mercato : rumeurs

: les Verts pourraient se débarasser d', Cheikh M'Bengué et . // Le joueur des Tigres de Monterrey, , est annoncé proche de Saint-Etienne. // , pour suppléer un sur le départ, s'intéresse à . // aurait accepté une nouvelle proposition de contrat émanant de l'ASSE.

: le club suit le portier et le milieu , entre autres (en savoir plus).

: , le coach, a annoncé vouloir recruter à trois postes (en savoir plus). // Le club de la capitale serait intéressé par le milieu de la Juve, , qui est estimé à 80 millions d'euros.

Barça : le club catalan aurait des vues sur le portier de Wolfsburg, , en cas de départ de la doublure . D'autres gardiens sont cités (en savoir plus). // , prêté l'an dernier à l'Inter, intéresse Fenerbahçe pour un nouveau prêt. Le club catalan désire lui un transfert.

: Florentino Pérez serait séduit par , latéral droit de . // n'entendrait pas faire une autre saison sous le maillot du Real Madrid. // aurait l'intention de s'appuyer sur , lors de la saison qui arrive.

Lyon : , hier soir, a confirmé la présence de au club la saison prochaine (en savoir plus). // Le président a aussi indiqué que devrait rester, lors de la saison qui arrive.

: le président du club a fermé la porte à une venue du Parisien (en savoir plus).

Lazio : le club romain suit , de l', et , du . // Serguej Milinkovic-Savic, très courtisé, pourrait finalement prolonger d'un an son bail dans la capitale italienne.

Sporting : , passé par le club portugais et aujourd'hui à Leicester, intéresse le Sporting (en savoir plus).

Man City : aurait des vues sur , en cas de départ de au Real Madrid.

: serait en discussion avancée avec les dirigeants du MHSC.

Bayern : , nouveau coach du , ne pense pas que va rejoindre le PSG, lors de ce mercato.

: l'OM pourrait trouver un accord avec la Viola pour le transfert de . (en savoir plus)

Man Utd : ne devrait pas quitter les rangs de , cet été. Il pourrait même être prolongé, par le biais dune option présente dans son contrat.

Juventus : s'il a été proposé au PSG, Miralem Pjanic figure également dans le collimateur de , lequel pourrait investir une belle somme pour le recruter.

Bayern : le club nerazzurro pourrait transmettre une offre afin de s'attacher les services d', le milieu de terrain chilien.

Guingamp : serait proche de rejoindre le .

Leicester : Les Red Devils pourraient mettre 73 millions d'euros sur la table pour obtenir la signature d'. (en savoir plus)

 : figurerait sur les tablettes du .
Article précédent OM : Germain prêt à don... Article suivant Reims : Romao serait pr...