Mercato - Pogba, le nouveau rêve de la Juve, la surprise Malcom... Le Tour d'Europe de la presse

Pogba, le nouveau rêve de la Juve, La surprise , ou encore le bras de fer -Leicester pour Maguire. C'est la revue de presse du mardi 24 juillet 2018.

Paul Pogba

France


donne des indications sur la tournée chinoise du PSG. Ce dernier souhaite en profiter pour accroître sa notoriété et gagner de nouveaux marchés. Le quotidien évoque également l'imbroglio Malcom, pour lequel un accord de principe avait été annoncé avec l'AS Rome : une surenchère barcelonaise l'a fait voler en éclat et les négociations se poursuivent finalement, au plus grand bonheur des dirigeants girondins. , le directeur sportif du club de la Louve, n'aurait pas dit son dernier mot sur ce dossier. France Football publie quant à lui un long entretien de . Le Parisien explique comment il a atteint un tel niveau lors de la et donne des indications sur les relations qu'il entretient avec .

Espagne


Marca pense que cette semaine devrait permettre au de conclure l'opération , qu'il considère comme le héros du Mondial. Les Merengues devraient l'associer à la "plus grande promesse européenne", au poste de gardien, . Sport fait sa une sur la surprise Malcom, qu'il n'imaginait pas sur les tablettes du . Le son de cloche est le même du côté du Mundo Deportivo, qui juge le Bordelais plus abordable que (). Enfin, As évoque le renouveau de la , laquelle a beaucoup investi en début de mercato.

Italie


Le Corriere dello Sport croit savoir que la Juventus travaille sur le dossier d'un autre géant. Marotta rêverait d'utiliser la manne financière dégagée par le transfert de pour faire revenir (Manchester United). (PSG) et (Lazio) seraient aussi pistés. Tuttosport rêve que l' réponde au club turinois en faisant venir (Barça). La Gazzetta dello Sport donne des précisions sur le dossier (Juve), lequel pourrait finalement être échangé avec ().

Angleterre


Le Mirror s'intéresse à l'opération dégraissage de . Les Reds pourraient obtenir 100 millions d'euros de la vente de huit joueurs, dans les prochains jours. Le tabloïd relaie également les propos de Jose Mourinho sur Paul Pogba : le Portugais sait ce que doit faire le milieu de terrain pour réussir chez les Red Devils. Le Sun révèle que a été à deux doigts de rejoindre Chelsea, avant d'aller au Milan. Enfin, le Telegraph indique que Manchester United entend aller au combat pour convaincre Leicester de lui lâcher .
Article précédent Swansea : A. Ayew se ra... Article suivant OM : Doria en passe de ...