Rejoignez plus de 49000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 49.150 Fans

 
 
 
 

OL : Christian Gourcuff réagit au transfert de son fils

Samedi, le accueillera Lyon, pour le compte de la quatrième journée de . L'occasion pour , l'entraîneur des Merlus, de croiser le chemin de son fils, fraîchement transféré de à l'.

Une configuration plutôt embarrassante pour le paternel. " Ce ne sont pas des situations que l'un et l'autre aimons beaucoup. Sur le plan émotionnel, ce n'est pas forcément agréable à vivre ", déclare le technicien breton à RMC Sport.

Christian Gourcuff assure qu'il ne tient pas un rôle d'agent auprès de son fils. " Il a senti qu'il était désiré à Lyon. Il a 24 ans et c'est un grand garçon. Il a un avocat qui s'occupe de lui contractuellement. Il parle avec son père quand il en a envie, mais c'est vrai que cette semaine, on s'est eu plus souvent au téléphone ", explique-t-il au sujet du transfert de l'international français.

Article lu 8187 fois Rédigé 26 août 2010 à 16h12 par Arnaud Lapointe
OL, Lyon
OL, Lyon
Bordeaux
Bordeaux
Christian Gourcuff
Christian Gourcuff
FC Lorient
FC Lorient

Matchs du jour

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook