Giroud, Hazard, Lewandowski... Le Tour d'Europe de la presse

L'OM qui réactive la piste , le prix d' dévoilé et l'avenir de et ... Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce 29 juillet 2018.

Robert Lewandowski

FRANCE


annonce, comme d'autres médias français, un intérêt de l'OM pour le buteur des Bleus, Olivier Giroud. Déjà intéressé par le joueur l'été dernier, le club phocéen réactive cette piste puisque celle menant à prend du temps à se concrétiser. Cependant, le joueur français de 31 ans ne voudrait pas revenir en L1, et ne serait pas chaud pour le lâcher.

ESPAGNE


Marca fait sa une avec Robert Lewandowski, lequel veut quitter le . Le , qui chercherait un numéro neuf, selon le quotidien espagnol, serait la cible privilégiée du Polonais. Mais la réciproque ne serait pas forcément vraie, bien qu'avoir seulement et aux avants-postes est une contrainte.

ANGLETERRE


Le Sunday Express évoque en une, lui, le prix réclamé par les Blues pour le Belge Eden Hazard. Il faudra 200 millions de livres, soit 224 millions d'euros, pour s'attacher les services de l'ailier, autour d'une très bonne . Le quotidien anglais annonce que le Real Madrid aurait renoncé au joueur devant le prix affiché.

ITALIE


Tuttosport évoque, en ce dimanche, le cas Gonzalo Higuain. Depuis l'arrivée à la Juventus de , lequel reprend l'entraînement demain, l'Argentin est sur le départ, d'autant que le Portugais prendrait sa place dans le onze titulaire. Gonzalo Higuain est annoncé du côté du , en échange avec , ou à Chelsea, du nouveau coach .
Article précédent Hazard, Higuain, Martia... Article suivant Amical : l'OM encore te...