Mercato - La mauvaise humeur de Mourinho, l'OM perd patience avec Raiola... Le Tour d'Europe de la presse

L'OM perd patience avec Raiola, l'ultimatum fixé par le Barça avec Rabiot, la mauvaise humeur de Mourinho, ou encore les déclarations fracassantes d' sur . C'est la revue de presse du mardi 31 juillet 2018 !

Adrien Rabiot

France


revient sur le couac de la descente des Champs-Élysées par les Bleus, le 16 juillet. Le quotidien tente de trouver le responsable du rythme très rapide sur lequel a roulé le bus. Il revient aussi dans le détail sur la victoire du face à l'Atlético Madrid, en amical. Il s'interroge enfin sur la situation de l', laquelle a encore vécu un mercato très agité. France Football consacre sa une au possible transfert de à l'OM. L'hebdomadaire relaie quelques déclarations de proches du dossier. Les dirigeants marseillais perdraient notamment patience avec , l'agent de l'attaquant.

Espagne


Marca commente la méthode , lequel s'est longuement exprimé sur ce qu'il comptait faire de l'équipe madrilène. Il espère maintenir sa compétitivité, malgré le départ de Cristiano Ronaldo. Sport fait sa une sur le dossier . Le aurait fixé un ultimatum au milieu de terrain du PSG. Il souhaiterait connaître ses intentions d'ici la fin de la semaine. Enfin, le Mundo Deportivo révèle les grands objectifs de , pour la saison à venir.

Angleterre


Le Sun révèle que les joueurs de s'inquiètent de l'attitude de Jose Mourinho, à l'orée de cette nouvelle saison. Le Portugais serait particulièrement grincheux, ces dernières semaines, en interne. Même son de cloche du côté du Mirror, lequel confirme que l'effectif des Red Devils est affecté par l'humeur de son entraîneur. Le Telegraph indique quant à lui qu' travaille sur le dossier De , mais bloque sur ses demandes salariales. Les négociations pourraient capoter.

Italie


Le Corriere dello Sport relaie les propos d'Aurelio de Laurentiis, le président de . Ce dernier estime que la venue de Cristiano Ronaldo à la Juventus peut être une mauvaise opération : "C'est un joueur en fin de carrière", a-t-il lancé. La Gazzetta dello Sport évoque les dossiers et , lesquels pourraient très vite être conclus par l'. Elle livre également les avancées des négociations entre le club turinois et le , concernant le dossier .
Article précédent N'Zonzi, Giroud, Pjanic... Article suivant OM : les dirigeants n'e...