Di Maria en forme, Mourinho s'agace... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour de la presse européenne du dimanche 5 août 2018 est consacré au PSG et à l'OM, à la victoire du contre la Juventus, à et à .

José Mourinho

FRANCE


L'Equipe fait apparaître en couverture , homme du match du largement remporté par les Parisiens sur l' (4-0), avec un doublé de l'Argentin. Dans une chaleur étouffante en Chine, le PSG de a joué un football dynamique face à une équipe bis de l'ASM. De son côté, l'OM, qui ouvre la L1 contre Toulouse vendredi, "inquiète", après une défaite en amical 5-2 contre , et globalement une préparation difficile sur le plan des résultats.

ESPAGNE


En Espagne, tant AS que Marca s'émeuvent, en couverture, de la victoire 3-1 du Real Madrid face à la Juventus, hier. Et notamment des prestations prometteuses de et , lequel a inscrit un but. Les deux journaux évoquent une révolution dans le jeu, grâce à l'impulsion des deux jeunes joueurs.

ITALIE


En Italie, la presse s'étonne de la défaite sévère du Naples de face à (0-5). Le Corriere dello Sport dit que le président napolitain aurait annoncé, en conséquence, l'arrivée de Kevin Malcuit et la prolongation de contrat de .

ANGLETERRE


En Angleterre, le Daily Mail se fait l'écho d'une tension grandissante entre le Special One et , le vice-président de , au sujet du mercato. Le coach portugais veut depuis quelques temps deux signatures, qu'il n'a pas, à quatre jours de la fin du marché en Angleterre. Et son mécontentement serait dirigé vers le dirigeant, qui l'éviterait depuis plus ou moins deux semaines.
Article précédent Modric, Vidal, N'Zonzi.... Article suivant Chelsea : Giroud ne veu...