Mercato - La Juventus prépare l'avenir, Vidal est arrivé à Barcelone... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 6 août 2018 est consacré aux ambitions affichées par l'OM avant la nouvelle saison de . Au programme également : la déjà tournée vers l'avenir, qui débarque au et qui officialise .

Arturo Vidal

FRANCE


On débute avec L'Equipe qui évoque les ambitions de l'Olympique de avant la reprise de la Ligue 1. Le club phocéen "prévient ses rivaux" en se fixant pour objectif de terminer sur le podium. Les hommes de ont vécu une préparation difficile, à l'image d'une dernière défaite en amical contre Bournemouth.

ITALIE


On enchaîne avec le quotidien Tuttosport et la Juventus Turin qui songe déjà à l'année prochaine. Pour préparer l'avenir, les Bianconeri ambitionnent de recruter (), () et Antonino La Gumina (). Cet été, la Vieille Dame a frappé fort en attirant la star portugaise .

ESPAGNE


On poursuit avec la première page de Sport dédiée à l'arrivée au d'Arturo Vidal. Le milieu de terrain chilien du a posé le pied en Catalogne hier. Le footballeur âgé de 31 ans doit parapher ce lundi un bail de trois années et être présenté à la presse.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail revient sur la venue de Rachid Ghezzal dans les rangs de Leicester City. Les Foxes ont acté hier soir le transfert de l'international algérien de l', pour environ 15 millions d'euros. L'ex-Lyonnais a signé un bail de quatre années.
Article précédent Hazard, Alderweireld, G... Article suivant ASSE : un rendez-vous a...