Mercato - Vidal, Witsel, Gameiro... Le journal des transferts du 6 août 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 6 août. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato été 2018

Mercato : c'est officiel

: les Girondins de Bordeaux ont officialisé la signature du premier contrat professionnel de . Le joueur, âgé de 19 ans, a paraphé un bail de trois saisons.// L'ailier, s'est engagé pour les cinq prochaines saisons. Il arrive du club belge de La Gantoise (en savoir plus).

: débarque à Nantes, en provenance de . Le défenseur central américain est prêté une saison avec option d'achat (en savoir plus).

Barcelone : a officiellement signé son contrat avec les Blaugrana. L'ancien joueur de la Juventus s'est engagé jusqu'en 2021 (en savoir plus).

: fait son retour au FC Séville. Il a signé un contrat jusqu'en 2022.

Dortmund : Witsel s'est engagé avec le , jusqu'en 2022. L'international belge évoluait en Chine dans le club de Tianjin Quanjian (en savoir plus).

: les Loups ont annoncé le recrutement du latéral . Le joueur, âgé de 25 ans, était très en vue la saison dernière avec Montpellier. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

Mercato : rumeurs

: les Red Devils sont entrés en contact avec le Bayern au sujet du défenseur, (en savoir plus).

: les Gunners seraient intéressés par le latéral gauche, . Les dirigeants du ne sont pas vendeurs, à moins d'une offre exceptionnelle.

: le latéral, est arrivé en Italie pour passer sa visite médicale avec le Napoli.

: le club des Hammers est toujours en contact avec . L'ailier brésilien est libre depuis son départ du .

Milan : veut tenter d'attirer à Milan. Le milieu de terrain du PSG n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en 2019. // Le directeur sportif a cependant démenti avoir entamé les contacts avec le Français du PSG.

: le club espagnol serait très proche de conclure l'arrivée de Kévin Gameiro. Le montant de l'opération se situerait aux alentours des 18 millions d'euros (en savoir plus).

OM : le club phocéen se serait entendu pour céder à l' , pour 7,5 millions d'euros et 2 de bonus. // Le coach devrait rencontrer à la fin du mercato ses dirigeants pour discuter d'une prolongation de contrat. Il est lié à l'OM jusqu'en 2019.

: Theo Hernandez devrait rejoindre la en prêt pour une saison. // En cas de départ de à l'Inter, la Maison Blanche viserait (PSG), (Juventus) et Serguej Milinkovic-Savic (Lazio).

Zenit : le club russe va offrir 18 millions d'euros pour l'Uruguayen , du .

Bordeaux : , le milieu offensif de Dijon, intéresse le club au scapulaire.

PSG : le champion de France en titre aurait des vues sur (Inter), l'ancien latéral gauche de Nice. // Ainsi que sur le latéral suisse du Milan AC, Ricardo Rodriguez.

: a démenti un accord entre et le pour (en savoir plus).
Article précédent OM : un accord trouvé a... Article suivant OM, Luiz Gustavo : "Pay...