Mercato - Pogba vers le bras de fer, Aulas veut un titre... Le Tour d'Europe de la presse

Les fortes ambitions d'Aulas, Pogba veut forcer son départ, Cassano en passe de revenir, ou encore le probable prêt de à l'Inter. C'est la revue de presse européenne du mardi 7 août 2018 !

Paul Pogba

France


Dans son édition du jour, L'Equipe s'intéresse tout particulièrement à l'OL, lequel nourrit de grandes ambitions pour la saison qui arrive. , qui semble pouvoir compter sur , qu'il va prolonger, et , espère notamment obtenir un titre. Le quotidien évoque également le probable transfert de au FC, dans les prochaines heures. Enfin, il évoque la menace que constituent les clubs anglais, lesquels pourraient lancer une vaste offensive afin d'obtenir les renforts de plusieurs joueurs de , dans les trois prochains jours. France Football a quant à lui publié son fameux guide de la saison. L'hebdomadaire a aussi relayé un entretien accordé par .

Espagne


Marca fait sa une sur le dossier , lequel n'a pas l'intention de rester au . Le Croate a refusé de s'entraîner et souhaite imposer son départ. Sport relaie les propos ambitieux d', lequel veut remporter trois titres, lors de l'exercice qui arrive. Le journal croit savoir que le dossier sera très compliqué à conclure. As se réjouit du retour de dans les rangs merengues.

Italie


La Gazzetta dello Sport pense que la rivalité - s'est fortement ravivée, ces dernières semaines. Les deux clubs nourrissent effectivement de grandes ambitions, pour les prochains mois. Le Corriere dello Sport s'intéresse à la situation d'. L'attaquant négocie avec plusieurs clubs. Le journal relaie également la possibilité que Keita Baldé (Monaco) s'engage avec les Nerazzurri, dans les prochaines heures.

Angleterre


Le Sun s'attend à ce que les relations se tendent entre Paul Pogba et les dirigeants de , lesquels veulent le retenir. Le Français souhaite rejoindre le . Le cas est un peu similaire du côté de , avec . Le Mirror livre des indications sur , lequel n'a toujours pas quitté . Il reste deux jours à Manchester United pour conclure sa venue.
Article précédent Amical : Toulouse nette... Article suivant Strasbourg : Mangane no...