Mercato - Kepa va rejoindre Chelsea, Boateng rembarre Man Utd... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 8 août 2018 est consacré au premier match de la nouvelle saison de entre et . Au programme également : visé par une formation italienne, les Blues en passe de recruter un nouveau gardien de but et qui décline l'intérêt de .

Jérôme Boateng

FRANCE


On commence avec le journal La Provence qui évoque la 1ère journée de Ligue 1 avec la première rencontre entre l'Olympique de Marseille et Toulouse, vendredi soir au Vélodrome. L'enceinte du club phocéen accueillera plus de 60 000 spectateurs.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et le mercato des clubs italiens. Le milieu de terrain français de , Tiémoué Bakayoko, intéresse l'AC Milan. Pour sa part, l'AS Rome vise l'attaquant argentin ().

ESPAGNE


On poursuit avec As et Chelsea qui va s'offrir les services de , le gardien espagnol de l', contre 80 millions d'euros. Ce transfert ouvre la porte à un départ de au .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir que Jérôme Boateng a appelé en personne , l'entraîneur de Manchester United, pour lui signifier son refus de rejoindre l'Angleterre. Le défenseur allemand veut rester au .
Article précédent OM, Lopez : "Faire une ... Article suivant OM, Payet : "C'était co...