Mercato - Rakitic, Godin, Dendoncker...Le journal des transferts du 9 août 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 9 août. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato été 2018

Mercato : c'est officiel

: les Citizens s'offrent la signature de . Le milieu de terrain, âgé de 19 ans, arrive en provenance de Melbourne City.

West Ham : Lucas Perez a rejoint les Hammers pour trois saisons. // Les Hammers ont officialisé l’arrivée de leur neuvième recrue de l’intersaison, ().

Leicester : la formation de a enrôlé le défenseur , en provenance du Dinamo Zagreb. // Les Foxes ont officialisé la signature de Caglar Söyüncü, ancien élément de .

: les Wolves ont acté la venue de , en prêt avec option d'achat obligatoire (en savoir plus).

Atlético Madrid : Les Colchoneros ont officialisé l’arrivée de (30 ans), lequel s’est engagé pour trois saisons.

Montpellier : a rejoint les rangs d’ Town, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

 : Everton a officialisé l’arrivée de (ex-Shakhtar) pour quatre saisons.

Barça : en manque de temps de jeu avec le , quitte le club de la Catalogne pour Everton, dans le cadre d’un transfert de 30,25 millions d’euros, plus 1,5 millions de bonus. Le a aussi annoncé le prêt d’ aux Toffees.

 : le club londonien a obtenu le renfort de , lequel a été prêté par le . // (Bristol) s’est engagé avec le club londonien pour quatre saisons.

Angers : a enregistré le renfort de Farid El Melali. L'attaquant, âgé de 21 ans, va connaître sa première expérience en Europe.

: s'est engagé à l'Impact de Montréal pour une saison.

Mercato : rumeurs

Barcelone : le Saint-Germain et l' seraient intéressés par . L'international croate est sous contrat avec le Barça jusqu'en 2021 (en savoir plus).

Schalke : le club allemand aurait débuté des négociations avec , au sujet de . Un prêt avec option d'achat serait à l'étude.

Atlético Madrid : les Colchoneros souhaiteraient prolonger le contrat de , jusqu'en 2023. Le portier pourrait voir sa clause libératoire passer de 100 à 250 millions d'euros.

Ajax : pourrait atterrir du côté du Barça, en cas de non-qualification de son club en (en savoir plus).

: les dirigeants bordelais auraient trouvé un accord avec l'Etoile Rouge de Belgrade pour le transfert de . // Le transfert de aux Girondins de Bordeaux serait bouclé (en savoir plus).

: Après le refus de , c'est qui a dit non à . Le joueur, âgé de 32 ans, préfère poursuivre sa carrière à l'Atlético Madrid.

Amiens : serait courtisé par le club de .

OM : visiblement fatigué par leur longueur, le club marseillais aurait mis fin aux négociations concernant la venue de . (en savoir plus)

 : annoncé au FC Séville, aurait finalement donné son accord au FC. Il devrait être prêté.
Article précédent Naples : quand les supp... Article suivant PSG : Meunier a pris un...