Mercato - McCourt confiant pour l'OM, l'opération dégraissage du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 10 août 2018 est consacré aux propos de sur le projet de l'OM. Au programme également : l'avenir de , les ventes du et heureux à selon .

Yerry Mina

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et l'entretien accordé par Frank McCourt, le propriétaire de l'OM, avant la venue vendredi soir de . L'Américain "mise sur d'autres atouts que les seuls moyens financiers pour rivaliser avec le ." Le boss phocéen "croit plus que jamais dans le projet" mis en place.

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport et la situation de Sergej Milinkovic-Savic. S'il est acté que le milieu serbe de la n'évoluera pas en Angleterre, le mercato étant terminé, la et le restent en embuscade pour s'attacher ses services avant le 31 août.

ESPAGNE


On poursuit avec Sport qui annonce que le a récupéré 124 millions d'euros sur le marché suite à la vente de certains joueurs. Parmi eux : (50 millions), (30,2 millions), (20,2 millions) et (13 millions).

ANGLETERRE


On finit avec le Daily Express et les propos de José Mourinho en conférence de presse, avant Manchester United-. Malgré des critiques sur le mercato, le coach portugais se dit heureux, comme Paul Pogba. Pour le "Special One", le milieu de terrain tricolore est investi, malgré un intérêt du FC Barcelone.
Article précédent OM : le groupe pour la ... Article suivant OM : McCourt fait le po...