OL : Depay a fait une grosse mise au point

(24 ans) est revenu sur ses déclarations d'il y a quelques semaines, reprises par de nombreux médias. Il dément avoir déclaré qu'il souhaitait rejoindre un plus grand club.

Memphis Depay

"Je pense que toute personne qui a vu l'interview, sait ce que j'ai dit. Les médias ont changé quelques mots... Je n'ai pas dit : "Lyon n'est pas un grand club". J'ai dit que chaque joueur doit avoir le rêve d'aller dans l'un des plus gros clubs du monde. Et en France ? Lyon est pour moi l'un des plus grands clubs", a-t-il confié après la victoire de l' contre Amiens (2-0).

Il estime ne pas avoir sali l'image de son club : "Il n'y a aucun manque de respect envers l'OL, les fans ou le club, ou n'importe quoi. Je suis très content et je suis reconnaissant pour la chance qu'ils m'ont donné. Je pense que les gens essayent de changer le contexte et j'espère que vous comprenez maintenant." Le Néerlandais se sent bien à Lyon : "Je savoure d'être dans cette forme. Je pense que je n'ai jamais autant aimé être sur le terrain, même à l'époque de ou du Eindhoven. Je suis le plus heureux en ce moment, et pas seulement dans le foot. Je le suis aussi dans ma vie privée. Je veux juste que ça continue", a-t-il conclu.

Pour rappel, Depay a inscrit 19 buts et délivré 9 passes décisives en 36 rencontres de .
Article précédent OL, Genesio : "Il faut ... Article suivant OL : Maolida débarque à...