Le PSG débute bien face à Caen, un premier titre pour le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 13 août 2018 est consacré au succès du contre Caen. Au programme également : le premier but de avec la , le vainqueur de la Supercoupe d'Espagne et le message passé par .

Ousmane Dembélé

FRANCE


On débute avec le quotidien L'Equipe et le PSG qui n'a pas manqué ses débuts en en dominant Caen (3-0). Sans ni , le club de la capitale a fait le "le paris de la jeunesse", réussi à l'image du troisième but signé .

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport et la première sortie de Cristiano Ronaldo avec la Juventus Turin, lors d'une rencontre amicale contre l'équipe réserve. Buteur dès la 8e minute de jeu, l'attaquant portugais n'a pas mis longtemps à convaincre, dans un match interrompu avant la fin par un envahissement de terrain.

ESPAGNE


On poursuit avec la première page de Sport dédiée à la victoire du dans la Supercoupe d'Espagne. Grâce à des buts de Gerard Piqué et , après le but andalou, les Blaugrana l'ont emporté 2-1 et débutent le nouvel exercice en soulevant un premier trophée.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Express revient sur le succès de sur le terrain d' (2-0). Décidé à prolonger son contrat avec les Citizens, qui court jusqu'en juin 2020, le milieu offensif anglais Raheem Sterling a fait passer un message en marquant le premier but des siens.
Article précédent PSG : Tuchel n'a pas co... Article suivant Payet, Diony, Jovetic.....