Mercato - Dembélé intransférable, Monaco sur Brahimi... Le Tour d'Europe de la presse

Monaco sur le dossier Brahimi, Dembélé est devenu intransférable, ou encore la probable signature de Nzonzi à la Roma. C'est la revue de presse du mardi 14 août 2018 !

Ousmane Dembélé

France


L'Equipe revient largement sur la reprise des champions du monde. Il souligne la nouvelle dimension de Raphael Varane et la mue opérée par . Le quotidien donne également les détails de la méthode . Le technicien allemand a déjà pris l'ascendant sur son groupe. Enfin, le journal donne des précisions sur les possibles signatures de () et (PSG) au MHSC, ainsi que sur l'intérêt de Monaco pour (Porto). France Football relaie un long entretien de , lequel parle de la mais aussi de la coupe du monde.

Espagne


Marca met en avant le duel que vont se livrer le et l'Atlético Madrid, en . va croiser le fer avec , dans un style très différent. Sport s'enflamme pour , lequel a réalisé une belle performance, le week-end dernier. Il serait jugé intransférable par ses dirigeants. As revient sur la décision de d'arrêter la sélection espagnole.

Italie


La Gazzetta dello Sport relate le travail de reconstruction opéré au par et . Les dossiers Bakayoko, Castillejo et Bacca sont actuellement sur le haut de la pile. Le journal assure également que Steven Nzonzi est tout proche de rallier l'AS Rome. Le Corriere dello Sport reprend les propos de Thomas Tuchel, lequel a indiqué qu' pourrait bientôt quitter le PSG.

Angleterre


Le Sun livre les détails qui forcent à rester à Wembley pour quelques mois supplémentaires. Le stade qu'il souhaitait inaugurer connaît des défaillances de sécurité. Le Mirror revient sur le tacle adressé par à , suite à la défaite concédée par contre . indique quant à lui que c'était ou lui, cet été, à .
Article précédent OM : Elneny serait sur ... Article suivant FC Séville : Monaco et ...