Mercato - Bakayoko, N'Zonzi, Brahimi... Le journal des transferts du 14 août 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 14 août. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato été 2018

Mercato : c'est officiel

Milan : le prêt avec option d'achat de a été officialisé par le club lombard (en savoir plus). // (59 ans) a prolongé ce mardi son contrat avec les Nerazzurri jusqu'en juin 2021.

: Cheryschev est prêté une saison au club Che, en provenance de Villareal.

: a annoncé avoir trouvé un accord avec le , sur son compte Instagram.

Mercato : rumeurs

AS Rome : est arrivé dans la capitale italienne pour passer sa visite médicale (en savoir plus).

OM : le milieu de terrain, serait sur les tablettes des dirigeants marseillais. L'international égyptien disposerait d'un bon de sortie de la part d'. // Le club olympien se serait également positionné sur le dossier de .

Montpellier : le est en discussion avec pour s'attacher les services de . Les Girondins espèrent récupérer six millions d'euros, dans cette opération. (en savoir plus) // aimerait obtenir un prêt du jeune parisien, .

Monaco : pourrait remplacer , qui s'est engagé à l'. Les dirigeants monégasques seraient prêts à transmettre une offre au . // , le jeune joueur prometteur de la Juventus serait également dans le viseur du club du Rocher.

Bordeaux : selon ce mardi, les Marine et Blanc auraient trouvé un accord avec le pour le prêt (sans option d'achat) du latéral droit (22 ans). Visite médicale programmée ce mercredi.

Milan : Milan et Villareal auraient conclu un accord pour les transferts de et .

: selon Sky Italia, aurait bien l'intention de rejoindre l'Inter Milan.

Barcelone : est désormais déclaré comme intransférable par les dirigeants du Barça.

Juventus : les dirigeants italiens restent attentifs à la situation d'. Le joueur est en fin de contrat en 2019 (en savoir plus).

: le club andalou serait intéressé par . Les dirigeants lillois pourraient laisser partir le joueur, en cas d'offre à hauteur de 25 millions d'euros (en savoir plus). // serait sur les tablettes de Sébatien Corchia. Le club portugais aimerait un prêt de l'ancien joueur de .

Caen : devrait s'engager avec . Le joueur, âgé de 28 ans, souhaite absolument rejoindre la Bretagne.

Lille : quitte les Dogues pour le contre un chèque de 5 millions d'euros.

PSG : le président de , Daniel Levy serait très gourmand pour son latéral, et demanderait 55 millions d'euros. Une somme qui aurait refroidi, et le PSG.

FC Sion : (30 ans) rejoint le club suisse pour deux saisons.
Article précédent OM : une offre surprise... Article suivant ASSE : un accord avec l...