Mercato - L'Atletico s'offre le Real, Man City s'inquiète pour De Bruyne... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 16 août 2018, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la relation délétère entre l'OM et , notamment au sujet de . Au programme aussi : vers , l' vainqueur de la et la blessure de Kevin De Bruyne.

Antoine Griezmann

FRANCE


On débute avec le journal et la rivalité entre l'Olympique de et Nice. Au coeur des tensions entre les deux équipes : le dossier de l'attaquant italien Mario Balotelli. Convoité par le club phocéen, l'ancien Milanais se trouve toujours dans l'effectif des Aiglons.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et Naples qui s'apprête à accueillir David Ospina, le gardien de but d'. L'international colombien de 29 ans, barré par la concurrence à l'Emirates Stadium, doit débarquer au Napoli par le biais d'un prêt assorti d'une option d'achat.

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca et le sacre de l'Atletico Madrid en Supercoupe d'Europe. Menés 2-1 par le , les coéquipiers d' ont arraché la prolongation pour l'emporter 4-2, grâce à deux derniers buts de et .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail évoque la blessure au genou subie par Kevin De Bruyne lors de l'entraînement de . Les Citizens n'ont pas confirmé l'information, mais le milieu offensif belge pourrait être éloigné des terrains pendant trois mois.
Article précédent Tottenham : Nkoudou en ... Article suivant OM : Zubizarreta serait...