Mercato - Man Utd : Paul Ince charge Pogba

L'ancien joueur de s'est exprimé sur le cas de à Manchester United. Pour , le champion du monde manque de professionnalisme.

Paul Pogba

"Il a été capitaine de United lors de son premier match de la saison contre Leicester, a joué avec brio, puis est sorti avec ses citations par la suite. Je ne peux vraiment pas comprendre pourquoi il a fait cela autrement que d'attirer l'attention", a-t-il déclaré. L'ancien international anglais ne comprend pas les récentes sorties du milieu français dans la presse. "Paul Pogba a trop à dire. Mourinho l'a fait capitaine la semaine dernière, ce qui est un grand honneur et qu'il semble sous-estimer. Si José pensait vraiment peu de lui, je doute qu'il lui aurait donné le brassard." Avant d'ajouter : "Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi il sort publiquement et manque de respect envers le club. Il se laisse tomber. Tout ce dont il a besoin de parler, c'est de l'équipe et de ses performances plutôt que de lui-même. Cela montre un manque de professionnalisme et de discipline."

L'ancien joueur des Reds Devils souhaiterait même que se sépare du joueur, avant la fin du mercato, si le problème persiste.
Article précédent Les fans du Real demand... Article suivant Man Utd : Mourinho clar...