Nîmes s'offre le scalp de l'OM, le Real se rassure... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 20 août 2018 est consacré au succès de Nîmes face à . Au programme également : l'AS Rome dans la douleur et l' dominée, le vainqueur pour la première en de et la défaite de .

Gareth Bale

FRANCE


On débute avec le journal et la victoire du contre l'Olympique de Marseille (3-1), en conclusion de la 2e journée de . "Dans une ambiance survoltée, les Crocodiles nîmois ont avalé des Marseillais sans défense." Les joueurs de s'offrent une deuxième victoire en deux matches.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et les résultats de dimanche lors de la 1ère journée de . Dans la douleur, l'AS Rome s'est imposée sur le terrain du Torino (1-0) grâce à un but d'. En revanche, la saison débute mal pour l'Inter Milan, battue à (1-0) sur un penalty de .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la Une de Marca consacrée au succès logique du Real Madrid contre (2-0). Auteur du second but, le milieu offensif gallois "prend le contrôle" du jeu, une tendance qui risque de se confirmer suite au transfert de .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la détresse de après la défaite de Manchester United sur le terrain de (3-2). Malgré des buts de et , les Red Devils ont pris l'eau en défense, avec trois buts encaissés en première période.
Article précédent OM, Payet : "Quand on n... Article suivant OM : Garcia donne des n...