Mercato - Henry, Marchisio, Pjanic... Le journal des transferts du 20 août 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 20 août. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato été 2018

Mercato : c'est officiel

: a rejoint le club andalou, en prêt sans option d'achat (en savoir plus).

: le club de a annoncé ce lundi l'arrivée d'un nouveau renfort en la personne d' (23 ans), qui évoluait jusqu'alors au TP Mazembe.

Mercato : rumeurs

: intéresse le Besiktas, qui pourrait proposer un prêt avec option d'achat pour le portier. // serait sur les tablettes du .

: la tendance se confirme pour qui devrait prolonger bientôt son bail avec la Vieille Dame jusqu'en 2023.

PSG : le club de la capitale ne retiendra pas en cas d'offre intéressante. Le milieu de terrain argentin n'entre pas dans les plans de (en savoir plus). // Le PSG surveillerait la situation de . // devrait rejoindre le promu de , .

: n'aurait pas dit non aux dirigeants bordelais et serait potentiellement intéressé par le poste d'entraîneur.

Monaco : libre de tout contrat, serait arrivé sur le Rocher, pour discuter avec les dirigeants monégasques (en savoir plus).

OL : a déclaré que allait rester dans le Rhône. // Les dirigeants suivraient le profil d'. Les Dogues réclameraient 15 millions d'euros pour le défenseur (en savoir plus).

Bayern : le latéral, serait courtisé par le PSG et l'Atlético Madrid. L'ancien joueur de est en fin de contrat en 2019 (en savoir plus).

: le profil de intéresserait la . Cependant, le prix demandé par les Dogues (25 millions d'euros), est trop élevé pour le club de Liga.

Tigres : aurait trouvé un accord avec le club mexicain pour prolonger son contrat jusqu'en 2021.
Article précédent OL : une offre pour le ... Article suivant OL : les détails de l'o...