Mercato - Un dénouement inattendu pour Balotelli, Bordeaux en contact avec Henry... Le Tour d'Europe de la presse

Le dénouement inattendu du dossier Balotelli, le possible chassé-croisé Rakitic-Rabiot, ou encore les contacts entre et Henry. C'est la revue de presse du mardi 21 août 2018 !

Mario Balotelli

France


L'Equipe partage sa une entre le contact établi entre Bordeaux et , en vue de la succession de , et les discussions rompues entre Nice et l'OM, concernant . Le club des Aiglons a annoncé que l'Italien resterait une troisième année sous les couleurs niçoises, lundi soir. a précisé que le club marseillais l'avait manqué pour... 1,5 million d'euros. Le quotidien indique par ailleurs que le PSG reste en course pour recruter . France Football évoque pour sa part les nouveaux défis de et s'intéresse aux travaux réalisés au Stade Orange Vélodrome par les dirigeants phocéens.

Espagne


Marca consacre sa une à Vinicius, le phénomène annoncé du . Il n'a pour l'instant pas joué en match officiel et un débat aurait lieu en interne pour savoir s'il faut recruter un attaquant complémentaire. As révèle ainsi que fait de sa priorité pour renforcer son effectif. Le Mundo Deportivo place (PSG) en première page. Le Barça pourrait mettre 50 millions d'euros sur la table pour le recruter. Sport s'inquiète quant à lui de l'offensive du PSG pour . Il serait prêt à miser 100 millions d'euros.

Italie


La Gazzetta dello Sport donne des précisions sur la prolongation annoncée de (Juventus) jusqu'en 2023. Le milieu de terrain devrait bientôt percevoir une rémunération de 6,5 millions d'euros nets par saison. Le Corriere dello Sport revient sur la prestation de l'équipe de , et ce qui a changé avec l'arrivée de . Il analyse également le niveau affiché par l', lequel a manqué ses débuts face à , dimanche. Et Tuttosport pense que peut encore lui jouer un mauvais tour, dimanche prochain.

Angleterre


Les dirigeants de Manchester ont fait part de leur soutien à Jose Mourinho, indique le Daily Mail. Ils ont démenti avoir pris contact avec Zinedine Zidane en vue d'une possible succession. Le tabloïd révèle également que s'apprête à proposer un nouveau contrat assorti d'un salaire de 335 000 euros par semaine à . voudrait être prêté en Espagne, d'ici la fin du mercato, mais souhaiterait le conserver. Enfin, Skysports relaie la sortie de sur . L'Italien se moque de son critiqueur numéro un, .
Article précédent Nice, Rivère : "L'OM a ... Article suivant OM : l'Atlético Madrid ...