OM : les dirigeants vont transformer le Vélodrome

L'OM récupérera bientôt la gestion exclusive du Stade Orange Vélodrome. En attendant la signature de l'acte définitif, il travaille aux modifications qu'il souhaite apporter à l'enceinte. Nouvelle pelouse, sono et musée sont au programme.

Stade Orange Vélodrome

Dans son édition du jour, France Football livre des informations sur les changements qui vont intervenir dans l'enceinte marseillaise. L'hebdomadaire révèle que l'éclairage actuel va faire place à des projecteurs dernière génération LED, comme à Wembley, lesquels impliqueront un investissement de 7 millions d'euros. Et outre l'amélioration de la pelouse et l'ajout de bleu et de blanc, un peu partout dans le stade, les dirigeants souhaite créer un village OM.

La création du musée confiée à Mediapro


Selon les renseignements obtenus par le journal, les Phocéens veulent créer un espace festif en vue d'accueillir les fans, avant les matchs. Il devrait être situé Parc Chanot, aux alentours du stade. Il devrait inclure un musée, dont la réalisation aurait été confié à l'Espagnol Mediapro. et souhaiteraient enfin faire du Vélodrome un espace ultra-connecté, de façon à mieux connaître leur public.

Le stade de l'OM entame une profonde mutation. Elle devrait permettre au club et à ses dirigeants d'optimiser leurs revenus.
Article précédent OM : Njie attendu au ... Article suivant OM : Aucun renfort en a...