Mercato - L'OM dit adieu à Balotelli, la Juventus a blindé Pjanic... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 22 août 2018 est consacré à l'échec du transfert de à . Au programme également : qui prolonge à la , l'avenir d' et la demande de à .

Mario Balotelli

FRANCE


On commence avec le journal et la fin des illusions pour l'Olympique de Marseille au sujet de Mario Balotelli. "L'échec des négociations avec Nice" concernant l'attaquant italien "pose question sur les moyens et les démarches employés par les dirigeants phocéens."

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et l'officialisation de la prolongation de contrat de Miralem Pjanic. Le milieu de terrain bosnien de la Juventus Turin a rempilé jusqu'en 2023 et percevra désormais un salaire annuel de 6,5 millions d'euros.

ESPAGNE


Le journal Sport fait le point sur le dossier Ivan Rakitic. Le milieu croate est courtisé par le , mais le joueur ne souhaite pas quitter le . Sous contrat jusqu'en 2021, le finaliste du pourrait prolonger son contrat en bénéficiant d'une revalorisation salariale.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Star rapporte les propos de Paul Ince sur le début de saison de . Selon lui, José Mourinho doit remettre de l'ordre dans le club mancunien. Par ailleurs, ne songe pas à se séparer de , visé par le et l'.
Article précédent OM : Eyraud fixe la pri... Article suivant OM : Eyraud confirme la...