Mercato - Rakitic, Lloris, le PSG...Le tour d'Europe de la presse

La probable fin de la rumeur Rakitic au PSG, les déboires de Lloris en Angleterre ou encore la suite du dossier aux Girondins de ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 25 août 2018.



France


Dans son édition du jour, le journal évoque les "liaisons dangereuses" à venir dans l'effectif du PSG et explique que la saison parisienne dépendra en grande partie de la "répartition du leadership" et de "l'équilibre des ego" entre , Mbappé et Cavani. Le quotidien évoque par ailleurs l'arrivée de plus en plus probable de Thierry Henry sur le banc des Girondins de Bordeaux. Une présentation au Matmut Atlantique serait d'ores et déjà en préparation.

Angleterre


La presse britannique tacle sévèrement ce samedi après son arrestation en état d'ivresse au volant de sa voiture dans la nuit de jeudi à vendredi. Le Daily Mail et le Mirror expliquent d'ailleurs que le gardien français pourrait perdre au moins provisoirement son brassard de capitaine. Une amende de plus de 330 000 euros est également envisagée par les dirigeants de pour l'international français.

Espagne


Les quotidiens Sport et Mundo Deportivo parlent à nouveau de l'intérêt du PSG pour et expliquent que l'avenir de l'international croate est désormais scellé. Le milieu de terrain blaugrana aurait décidé de rester au Barça malgré l'offre alléchante du club parisien.

Italie


Le Corriere dello Sport évoque en grande partie les deux chocs du jour en , à savoir - (18h00) et - (20h30). On suivra notamment les grands débuts devant leur nouveau public de et .
Article précédent PSG : le dossier Rakiti... Article suivant PSG : et si le mercato ...