Mercato - Neymar, Mariano, Strootman...Le journal des transferts du 27 août 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 27 août. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato été 2018

Mercato : c'est officiel

Salzburg : Samassekou a prolongé son contrat jusqu'en 2021.


Mercato : rumeurs

OL : le club rhodanien aurait trouvé un accord avec le pour le transfert de (35 millions d'euros). // L'OL aurait supervisé , ce week-end contre (3-0) (en savoir plus).

PSG : a démenti ce lundi les rumeurs l'envoyant au en 2019. (en savoir plus). // Le club de la capitale est en discussion avec pour la signature de son premier contrat professionnel. // aurait fait une nouvelle offre pour , sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat de 50 millions d'euros (en savoir plus).

Monaco : le club du Rocher serait intéressé par l'ailier, . Le demanderait 20 millions d'euros pour laisser partir son joueur, âgé de 26 ans (en savoir plus).

: le mercato estival serait bouclé pour le club bavarois malgré la blessure de .

: à la recherche d'un attaquant, après le départ de Bafétimbi Gomis, le club champion de serait en contact, avec .

Barcelone : pourrait prolonger son contrat de quatre ou cinq saisons supplémentaires. Son bail actuel se termine en juin 2019.

OM : les dirigeants marseillais auraient sondé . préférerait un transfert plutôt qu'un prêt pour son latéral, âgé de 28 ans (en savoir plus). // est arrivé à pour passer sa visite médicale.

: les Girondins auraient coché les noms de et , pour le poste d'entraîneur. La piste menant à semble s'éloigner (en savoir plus).

Lille : les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par .
Article précédent OM : la piste Dembélé t... Article suivant Celtic : l'OL a tenté l...