ASSE : Gelson part sans rancune

(23 ans, aucun match de disputé en 2010/2011) a été prêté au jusqu'en juin 2011 (cliquez ici pour avoir plus d'informations).

Par le biais d'un entretien relayé par les rédacteurs du quotidien Le Progrès, le milieu de terrain a souligné qu'il garde de très bons souvenirs de son passage à l'AS Saint-Étienne.

"Tout le monde a été honnête dans cette histoire. Je veux d'ailleurs remercier les dirigeants qui ont toujours été cordiaux et droits avec moi. J'en ai parlé avec eux, avec le coach pour qu'on puisse trouver la meilleure solution et que les choses se passent de manière raisonnable. Il n'y a jamais eu le moindre problème."

"C'est un club prestigieux et les joueurs qui portent ses couleurs doivent en tenir compte. Ils ont de la chance d'évoluer dans un club comme celui-ci. Ce qui m'a le plus marqué ? L'ambiance. Le public me connaît, j'ai toujours tout donné. Le dernier championnat a été difficile pour tout un tas de raisons."

"J'espère cette fois qu'ils feront la meilleure saison possible pour que l'ASSE retrouve son standing. Je souhaite vraiment ce qu'il y a de mieux au groupe, j'ai laissé plein d'amis là-bas. Les supporters, les dirigeants... tout le monde le mérite"
, a commenté l'international suisse.
Article précédent ASSE : Gelson s'en va d... Article suivant ASSE : Benalouane en It...