PSG, Kombouaré : "on est ravagés"

sait que le Paris Saint-Germain est dans une spirale négative puisque le club de la capitale a concédé trois défaites de suite.

Même si un ou deux autres revers pourraient lui coûter cher, le technicien francilien sent que son groupe va rebondir rapidement.

"Moi, avec le staff et les joueurs, je vais essayer de trouver des solutions. On est ravagés par cette défaite à (3-1, 4e journée de ). On vit une période difficile, sans réussite. Toutes nos erreurs se paient cash. Mais c'est vrai, aussi, qu'on ne joue pas à notre niveau."

(...)

"Je connais la règle dans ce milieu pour les entraîneurs. Mais la seule chose qui m'intéresse aujourd'hui, c'est le travail, le terrain. Ce matin (hier), avec le staff, on a parlé des entraînements à venir, de tactique, de physique, de mental."

"Il va falloir chasser les doutes, même s'il ne faut pas non plus dramatiser : on n'en est qu'à la quatrième journée et on s'est qualifiés pour la Ligue Europa."


(...)

"Je ne lâche pas. Je sais qu'on a un bon groupe et qu'on va se relever Je serais inquiet si je ne voyais pas certains efforts de replacement, par exemple. Mais il faut redonner aux joueurs le goût des duels. Il faut surtout qu'ils ne perdent pas confiance. Qu'ils croient en eux !", a-t-il demandé par le biais du quotidien .
Article précédent PSG : un scénario incro... Article suivant PSG : Marco Simone flin...