Mercato - Sterling, Pépé, Ben Arfa... Le journal des transferts du 29 août 2018

Mercato d'été 2018 : voici le journal des transferts du 29 août. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Mercato été 2018

Mercato : c'est officiel

: a prolongé son contrat avec Lyon, jusqu'en 2021.

OM : a rejoint Foot, en L2, en prêt.

: , le capitaine du club, qui n'en a jamais connu un autre, a prolongé jusqu'en 2022.

Mercato : rumeurs

Rennes : serait proche de rejoindre le , sous la forme d'un prêt avec option d'achat (en savoir plus). // aurait eu une discussion avec . // Le club aurait ouvert des discussions avec le pour l'attaquant , qui n'est cependant pas une cible prioritaire.

OM : serait sur les tablettes de Caen, qui aimerait enrôler le joueur sous la forme d'un prêt (en savoir plus). // Saint-Etienne et seraient intéressés par (en savoir plus).

Lille : aurait fait une offre de 25 millions pour , qui est suivi par l' (en savoir plus). // Le club nordiste veut se séparer du gardien Vincent Eneyama (36 ans), toujours au club.

: serait convoité par le , pour un transfert l'été prochain.

Monaco : le club du Rocher aurait trouvé un accord avec pour le transfert de . Le montant de l'opération serait de 15 millions d'euros. // Le jeune défenseur croate (18 ans), du Dinamo Zagreb, serait proche de la Principauté.

PSG : serait proche de rejoindre le club de la capitale pour un contrat de trois ans. // L'attaquant de Stoke, , serait suivi par .

Real Madrid : serait sur les tablettes du club espagnol, en cas de départ de Marcelo, courtisé par la Juventus (en savoir plus).

OL : a fait un point sur la fin du mercato (en savoir plus). // Le boss de l'OL a notamment dit que () ne viendrait sûrement pas au club.

: le défenseur gauche serait proche du Zenit, en Russie. Transfert : 1 million d'euros.

: se dirige tout droit vers la , en prêt, pour une saison.

: le jeune (19 ans) pourrait rejoindre la , et , pour un an, en prêt.

: est annoncé proche du club grec, après avoir refusé l'.
Article précédent OM : deux clubs de l'él... Article suivant Strasbourg : Kawashima ...