Mercato - Mariano fait son retour au Real, Man Utd veut prolonger Martial... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 30 août 2018 est consacré aux dernières heures du mercato des clubs français. Au programme aussi : le tirage au sort de la C1, de retour au et la situation d' avec .

Mariano Diaz

FRANCE


On débute avec qui évoque la fin du mercato estival des clubs de . Le veut boucler l'arrivée du latéral gauche (). L'Olympique Lyonnais souhaite attirer (). Et le lorgne (OM).

ITALIE


On file derrière les Alpes avec le Corriere dello Sport qui parle du tirage au sort de la phase de poules de la , effectué à 18 heures. Placée dans le chapeau 1, la de est "condamnée à gagner" dans la compétition.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien As et l'officialisation du retour de Mariano Diaz au Real Madrid. L'attaquant dominicain de l'Olympique Lyonnais a signé un contrat de cinq années avec la Maison Blanche, qui a déboursé entre 19,5 et 21,5 millions d'euros pour le rapatrier.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la situation d'Anthony Martial avec Manchester United. Si les dirigeants mancuniens veulent offrir un nouveau contrat de cinq années à l'attaquant français, l'entraîneur portugais est ouvert à son départ.
Article précédent OM : Sari en prêt en L2... Article suivant OM : Ghoulam a été sond...