Mercato - L'OM poursuit son mercato avec Radonjic (Officiel)

L'OM s'offre un renfort offensif. Le club a enrôlé l'ailier , en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade, pour un contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2023. Un communiqué de presse a officialisé sa venue. Âgé de 22 ans, les dirigeants marseillais ont déboursé pas moins de 12 millions d'euros pour arracher sa signature.

Nemanja Radonjic

Après et (en savoir plus), l'Olympique de s'offre une troisième recrue. L'international serbe, présent à la , a inscrit huit buts et délivré huit passes décisives, la saison dernière au sein du championnat serbe. L'ailier gauche a déjà croisé par le passé, lorsqu'il évoluait à la Roma (2013-2016). A cette époque, Nemanja Radonjic jouait avec la réserve de la Louve. Sur ce dossier, le club phocéen a remporté la mise face au , qui souhaitait décrocher la signature du champion de .

C'est une recrue qui ressemble à un vrai pari de la direction marseillaise. Le joueur aura certainement besoin de temps pour s'adapter au championnat de France, alors qu'il n'a jamais réussi à s'imposer en Italie par le passé. Sa présentation devant les médias est programmée ce vendredi à 9h30, au centre Louis-Dreyfus.


Article précédent OM : Ghoulam a été sond... Article suivant Caen : Mercadal n'est p...