L'OM gagne enfin à Monaco, le Barça s'est amusé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 3 septembre 2018 est consacré à la victoire de l'OM à Monaco. Au programme aussi : la lourde défaite de , l'orgie offensive du et qui gagne à Cardiff.

Florian Thauvin

FRANCE


On débute avec le journal et le succès de l'Olympique de à Monaco (3-2). "Ça rigole enfin" pour le club phocéen, qui n'avait plus gagné sur le Rocher depuis huit ans, malgré deux erreurs d'. Entré en jeu, a marqué le but de la victoire.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec le Corriere dello Sport qui revient sur la grande prestation de la et de contre Naples (3-0). a pris un coup de massue. Autre résultat à signaler, le premier succès de la contre (1-0).

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Sport et la démonstration du contre (8-2), après avoir été mené au bout de trois minutes. et ont chacun signé un doublé, alors que le milieu offensif s'est montré sous son meilleur jour.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur les résultats de dimanche en . s'est donné de l'air en gagnant à (2-0), sur un doublé de . Avec deux buts de et , Arsenal est venu à bout de Cardiff (3-2). Enfin, s'est incliné à (2-1).
Article précédent OM : Rami est revenu su... Article suivant Mbappé, Payet, Benitez....