Aulas commente la situation de Genesio, le choc Angleterre-Espagne... Le Tour d'Europe de la presse

Aulas explique la fracture entre Genesio et les supporters de l', les chances des Bleus pour le , ou encore l'opposition Angleterre-Espagne. C'est la revue de presse du samedi 8 septembre 2018.



France


L'Equipe se demande qui, parmi les Bleus, peut remporter le Ballon d'Or. , et disposent notamment du profil pour gagner le trophée, mais le quotidien pense que, sans consigne de vote, les Français pourraient être pénalisés par leur nombre. Le journal revient également sur l'incident qui a opposé à des supporters, samedi dernier. Il apporte des précisions qui tendent à partager les responsabilités entre l'entraîneur de l'OL et les autres protagonistes des incidents. Le premier ne serait pas exempt de responsabilités. s'exprime longuement sur les tensions qui opposent son coach avec les supporters. Il cherche aussi à expliquer les fortes critiques dont est l'objet le technicien, dans les tribunes lyonnaises, et lui met la pression, en ce qui concerne les résultats.

Espagne


Marca s'intéresse au choc Angleterre-Espagne qui aura lieu ce soir dans le Stade de Wembley. Le média évoque les forces en présence et ce qui pourrait changer avec . Même son de cloche pour As, lequel révèle aussi que souhaite investir 575 millions d'euros pour moderniser le stade du . Sport par quant à lui de révolution pour la Roja, avec cette première rencontre de l'ère Enrique.

Italie


La Gazzetta dello Sport livre son analyse de la rencontre disputée par l'Italie face à la Pologne (1-1), vendredi soir. Le journal relaie les propos de , lequel a félicité ses troupes. Le Corriere dello Sport se penche sur les problèmes de l'AS Rome, laquelle pourrait opérer du changement en attaque. pourrait prendre la place d', voire lui être associé, lors des prochaines rencontres. Le journal parle aussi de l'intérêt du pour .

Angleterre


A l'instar de ses homologues espagnols, le Mirror tourne son attention vers la rencontre entre la sélection anglaise et la Roja. Il s'agit, selon le tabloïd d'une belle occasion de confirmer le mieux entrevu lors de la coupe du monde. Le Sun fait sa une sur , lequel pourrait tenir un rôle prépondérant lors de ce match. Enfin, le Telegraph relaie les propos de , lequel a indiqué qu'il n'avait pas voulu blesser , en finale de C1.
Article précédent OL : Aouar ferait volon... Article suivant OL : Aulas explique ce ...