OL, Genesio : ce qui s'est vraiment passé en discothèque

apporte des précisions concernant l'incident dans lequel a été impliqué , samedi dernier. Les torts paraissent plus partagés que dans les premiers rapports.

Bruno Genesio

Dans son édition du jour, le quotidien détaille la soirée qui a abouti sur l'altercation. Fêtant son anniversaire, l'entraîneur a été dans un restaurant-discothèque, dans lequel il est resté jusqu'à 4h30. Puis il a rejoint sa fille dans l'Azar Club, un endroit branché, dans lequel il aurait discuté, au bar, avec un homme de 40 ans qui n'a pas été décrit comme un supporter. Ce dernier lui aurait demandé de prendre une photo, ce qu'aurait refusé le technicien.

Une référence à sa fille à l'origine de l'incident


Le ton serait monté après que l'homme lui ait dit qu'il prendrait la photo avec sa fille. Le coach serait sorti de ses gonds et l'altercation aurait débuté. Les deux hommes auraient été sortis par les videurs, et la bagarre se serait poursuivie dehors, là où a été filmée la vidéo montrant Genesio courir et lancer "je vais lui n... sa mère".

Le média ajoute que l'entraîneur a croisé des dizaines de supporters de l', ce soir-là, sans qu'aucun incident n'ait lieu.
Article précédent OL : Aulas explique ce ... Article suivant OL : le club critique l...